Association Soleil Levant

Association pour la promotion de la culture japonaise à Angers et dans son agglomération

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

13ème forum des associations "Agora"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 11 Mai 2011 - 14:20

Ce forum se passe au parc des expos le week-end du samedi 5 et dimanche 6 novembre!

Il est possible d'y aller gratuitement et d'avoir un stand de 9mètre² pour pouvoir présenter son association.

Il faut s'inscrire jusqu'au 20 mai maximum par mail

Voici le lien : http://asso.angers.fr/actu/news_fiche.php?id=1470

Je pense qu'il pourrait être intéressant d'y aller, surtout qu'on aura le temps entre temps d'évoluer, d'avoir un site et d'être mieux organisé. Si on arrive à se faire connaître, et à trouver des associations qui pourraient être intéressé par ce que nous faisons, c'est un plus ! Le seul problème est qu'il faut vite répondre. Au pire, on se désistera... mais ça peut être pas mal je pense... qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Vincent le Mer 11 Mai 2011 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 11 Mai 2011 - 14:51

Euh c'est pas plutot le 5 et 6 novembre?
Moi je pense que ça nous ferait un bon coup de pub, même si on aura pas encore vécu de convention, on pourra toujours présenter nos projets et sensibiliser les gens à nos activités ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 11 Mai 2011 - 14:54

Ambre a écrit:
Euh c'est pas plutot le 5 et 6 novembre?
Message édité ! Merci ! Razz

C'est l'idée en tout cas que de faire de la pub ! On aurait peut être même la possibilité de faire une intervention sur scène et intéressé les gens avec une démonstration de quelque chose qui pourrait être intéressant à montrer... mais quoi ?

Dernière édition par Vincent le Mer 11 Mai 2011 - 15:20, édité 3 fois
Ambre

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 11 Mai 2011 - 15:00

J'avais posté un message, vincent si tu l'as lu, je retire tout ce que j'ai dit, j'avais pas vu que c'était "sur scène" ^^' Bah on pourrait demander à Kévin et William de faire une démonstration de kendo lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 11 Mai 2011 - 15:22

Je viens de voir qu'ils attendent 20 000 visiteurs Angevins ! Ce n'est pas à prendre à la légère mais plutôt faut-il faire de notre mieux pour se faire connaître.

Bah j'ai fais du kendo donc j'ai aussi la tenue et le shinai... mais je pensais à quelque chose de différent comme dégustation de sushi qu'on aurait fait nous même, possibilité de jouer au go et au Shogi si on s'en procure... enfin bref, ça pourrait tout à fait être des animations à notre stand ça ^^

Si on se procure du matériel de Ketsugo Angers on pourrait en effet faire une démonstration par jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 11 Mai 2011 - 15:54

Alors moi je suis 100% sans aucune condition
par contre les animations, je suis pas sure que je sois l'esprit de la manifestation en elle même, mais apres pourquoi pas, mais pour ce qui est nourriture non sèche c'est non directe pour des raisons sanitaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 11 Mai 2011 - 16:43

D'accord, donc j'ai imprimé le papier, dès que je rentre je le rempli et on leur donne dès que possible au cas où il y aurait d'autres choses à donner.
Ambre

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 11 Mai 2011 - 22:46

Pour le shogi j'y avais aussi pensé, on pourrait demander à Romain le contact de l'asso de shogi qu'Azumanga a acceuilli le 4 mai (j'y suis allé, ils sont très sympa)
Et effectivement comme dit Mel la nourriture ça risque d'être galère, mieux vaut trouver autre chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Jeu 12 Mai 2011 - 14:20

Voila on a été rendre la feuille d'inscription avec Mélanie. Donc, Ambre, tu vas peut être te faire appeler pour qu'on s'inscrive dans la liste dans associations angevines ou alors on recevra un mail. ^^

Ambre

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Jeu 12 Mai 2011 - 15:47

Ok très bien. Jpense que ça sera plus un mail ^^ Mais du coup, est-ce que tu as inscrit une proposition d'animation quelconque sur la fiche d'inscription?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Jeu 12 Mai 2011 - 16:17

Oui, démonstration de Kendo pendant 30-40 minutes. Il faudra que je m'entraine à nouveau avec Kevin pour voir si on fait un kata ou pas et ce qu'on proposera. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mar 4 Oct 2011 - 0:03

Information a vérifier , mais pour un stand demandé mais inoccupé par une asso ,la ville d'angers facturerais 400€ le stand a l'asso en question .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 5 Oct 2011 - 20:45

Ca tombe bien, on compte l'occuper notre stand Wink Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 2 Nov 2011 - 9:54

Ce week-end mes amis c'est le forum AGORA ! Une petite question que je me posais : Couleur vestimentaire pour nous repérer ou pas ? Du rouge ? Du blanc ? du orange ?

Ramener tout ce que vous devez ramener, ainsi que votre bonne humeur ! N'oubliez pas de préparer vos sandwich pour samedi midi (pas tout de suite Hein ! Razz), et dimanche midi, de prendre des bouteilles d'eau et tout ce que vous considérerez comme nécessaire ! A plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 2 Nov 2011 - 14:18

Voila la liste de recrutement que j'ai faite pour ce weekend, vous en pensez quoi ?
Je change des intitulés de colonne ? des couleurs ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 2 Nov 2011 - 14:27

Ma foi, ça me semble pas mal du tout ! Wink
Ambre

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 2 Nov 2011 - 15:59

Perso je la trouve très bien, peut être juste si possible essaye de rallonger un peu la case courriel prc que les adresses peuvent prendre de la place, mais sinon je trouve ça parfait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 2 Nov 2011 - 22:02

parfait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mer 2 Nov 2011 - 23:43

C'est tres bien comme ça, juste essaie de mettre un peu plus de place pour le mail, parce que c'est surement ce qui sera la plus long, sinon pour la presentation, c'est simple, joli et sans chichi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Jeu 3 Nov 2011 - 0:45

Ok ca roule ! cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   Mar 15 Nov 2011 - 20:54

Le forum Agora c'est terminé ! Nous serons prêt pour le revoir dans 2 ans si nous sommes toujours là Very Happy !

Ainsi, je clos les sujets mais les laisse à la disposition de tous !

Merci encore à ceux qui étaient présent et qui ont pris de leur temps libre pour être sur le stand et nous présenter auprès de tous les curieux !

Ce fut une belle réussite et nous ferons en sorte que ça ne soit que le début de notre rêve ! Smile

A la revoyure Agora !

PS : Ce sujet est encore ouvert pour que vous puissiez y mettre quelques commentaires si vous le désirez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13ème forum des associations "Agora"   

13ème forum des associations "Agora"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1