Association Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Soleil Levant

Association pour la promotion de la culture japonaise à Angers et dans son agglomération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jours à jouer 2013 - Organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin
Président
Kevin


Messages : 236
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Angers

Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:15

Suite au post du compte-rendu ici

On éditera ce post pour une meilleure lisibilité.
Il me faut une réponse rapidement pour savoir si l'organisation des animations est possible ou non. Nous ne sommes pas obligés de participer les 3 jours, à nous de choisir quand nous voulons être sur place.

Organisation de l'intervention des Jours à Jouer 2013
Date : du 3 au 5 Janvier 2013 (jeudi/vendredi/samedi)
Horaires : de 10h à 18h30 (à reconfirmer)

Animations portraits manga
> Quels créneaux ?
> Qui est dispo et à quelle date ?

Animation jeux de plateau
> Quels jeux ?
> Qui est dispo et à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asso-toriitime.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:34

Bonjour,
Je serai disponible pour participer à l'intervention des jours à jouer entre le 4 et le 5 Janvier 2013.
Pour les jeux le Shôgi, Hanafuda et d'autre je pense que c'est bien, après c'est à voir avec les autres.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:17

Je suis partante pour les portraits manga, du jeudi au vendredi :)
Concernant les jeux, je veux bien aider pour le jeu de Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:24

AHA je pourrais etre disponible 1 journee sur ! Donc, je verrais en fonction avec Melanie et de ses horaires de boulot mais suis completement partant pour tenir un stand avec jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:40

Ayant signé un contrat avec vous, je suis à votre entière disposition
et ce, pour la durée que vous désirez.

Appréciant énormément le Hanafuda et le go, je vous propose mes services si vous désirez tenir un stand "jeux traditionnels"

Passez toutes et tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:25

De combien de personnes as-tu besoin?

Edit: je peux aussi proposer un service de dessins/portraits moches. :p


Dernière édition par Antoine le Mar 11 Déc 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:26

Bonjour,

Moi je serais éventuellement partante pour 1 ou 2 aprem, mais bon je ne sais ni dessiner, ni jouer aux jeux traditionnels XD.
Sinon je peux m'habiller en mère noël et faire un défilé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:29

Lol en mère noël mais pk pas !! santa ce qui enchantera tout le monde je pense ^^,
Ah j'oubliais de préciser, je serai volontaire pour le stand au jeu et bien sûr photographier, dessiner ce n'est pas dans mes ressources, je suis une quiche en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Président
Kevin


Messages : 236
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Angers

Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:53

Merci pour votre réactivité c'est super ! Vu le nombre de personnes on pourra tenir notre stand !

Du coup le flyer et le programme partent aujourd'hui en impression, il a fallu que je réponde vite. Notre intervention sera donc la suivante :

Jeudi/vendredi/samedi :
> Stand avec jeux traditionnels (Shôhi, Go, Hanafuda, je pense qu'on pourra peu-être même faire de l'origami je vais voir ça avec eux)

Samedi :
> De 14h à 19h, portraits mangas (on nous rémunère 30€ l'heure, donc ça nous fera 150€)

Ne nous reste plus qu'a définir nos créneaux en interne pour que ça tourne et que chacun puisse participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://asso-toriitime.forumsactifs.com
Léandre
Vice-Président
Léandre


Messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Localisation : Sainte Gemmes sur Loire

Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:30

Hello everynyan!

Moi je serais dispo les 3 Jours, ça va dépendre d'un certain paramétre professionnel.

Et sinon, bien que l'ordre de la prochaine réunion soit centrée sur l'affiche, je pense que faire un point rapide sur ça, serait pas mal.

Voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:56

Désolé de répondre si tard, pour moi pas de soucis de participation, je calerais mon boulot en fonction du besoin (normamelement je vais essayer de pas bosser toute la première semaine de janvier de toute manière bref)

Je suis prête à participé aux deux activités.

Cependant je voudrais mettre des choses au point et du coup je voudrais en parler à la fin de la réunion de vendredi si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 506
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:18

Je serai disponible les 3 jours, il y a juste le vendredi où je devrais partir plus tôt pour mon cours de dessin
Sinon je peux être présente au stand jeux et aux portraits mais n'ayant pas beaucoup pratiqué les jeux, le dessin est plus dans mon domaine de compétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 484
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:49

Est-ce que quelqu'un a été chargé de rédiger un compte-rendu de cette action ?
Tout s'est-il bien déroulé ?

Si quelqu'un a pris des photos, qu'il n'hésite pas à me les envoyer pour que je les diffuse sur notre blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-japon.over-blog.com/
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:04

je vous enverrai les photos directement par émail, de ce fait à la prochaine réunion je passerai toutes les photos à tout le monde.
Jours à jouer pendant les 2 jours que j'y étais donc Jeudi 3 Janvier 2013, et Vendredi 4 JANVIER 2013, ça s'est bien passé dans l'ensemble, il y à eu du monde le Vendredi matin et l'aprem 2 personnes au moins, qui est venu à notre stand en jouent à l'hanafuda et le Go principalement. Il y à eu une très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:43

Pour le vendredi, Vincent a pris des photos, il faudra que tu lui demandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours à jouer 2013 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Jours à jouer 2013 - Organisation   Jours à jouer 2013 - Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours à jouer 2013 - Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Soleil Levant  :: Communication-
Sauter vers: