Association Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Soleil Levant

Association pour la promotion de la culture japonaise à Angers et dans son agglomération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jap'Anjou - 17 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jap'Anjou - 17 mars Empty
MessageSujet: Jap'Anjou - 17 mars   Jap'Anjou - 17 mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:00

L'association Torii Time sera présente à Jap'Anjou https://www.facebook.com/events/379580265385535/ pour proposer des portraits mangas et des initiations au dessin manga. Cela sera rémunéré 200 € pour tout le week-end. L'argent sera pour l'association Torii Time.

Nous pourrons cependant mettre à disposition une petite boîte pour les dons des gens pour nous soutenir. De plus, nous pouvons faire la promotion de notre association et de notre évènement.

Raison pour laquelle il faut avoir réaliser des flyers et affiches pour cet évènement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jap'Anjou - 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Jap'Anjou - 17 mars   Jap'Anjou - 17 mars EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:52

Kevin, Ambre j'aurais besoin de votre avis quant à ces questions :

" Bonjour Vincent

Désolé pour le retard dans la réponse mais j'étais en congés la semaine dernière.

Alors j'ai bien eu le devis pour vos interventions.

il me manque juste qqs infos :
- Quels seraient les horaires des 2 ateliers dessins : pour le moment je suis parti sur 14h-16h et 17h 19h
- Combien de personnes par atelier au maximum (en sachant que les inscriptions se feront le jour même sur place

Pour la prestation portraits mangas vous disposerez de 3 tables, 4-5 chaises , 2-3 grilles

n'hésite pas à revenir vers moi pour plus d'infos.

Jérémy LACH"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 506
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Jap'Anjou - 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Jap'Anjou - 17 mars   Jap'Anjou - 17 mars EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:59

Le problème, c'est que ça ne sert à rien de faire double info. Jérémy m'a demandé pour les initiations donc je lui ai déjà répondu. Et il m'a répondu positivement, je pense que tu as vu ça sur la boîte mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jap'Anjou - 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Jap'Anjou - 17 mars   Jap'Anjou - 17 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jap'Anjou - 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8 et 9 mars 2014] La fête des jeux vidéo - Anjou Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Soleil Levant  :: Communication-
Sauter vers: