Association Soleil Levant

Association pour la promotion de la culture japonaise à Angers et dans son agglomération

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Action à Azu manga dimanche 18 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Action à Azu manga dimanche 18 décembre    Jeu 1 Déc 2011 - 10:46

Dimanche 18 décembre, entre 15 et 19 heures, action à Azu Manga de portraits mangas/dessins mangas afin de se faire de la communication, un peu de sous, et pourquoi pas rencontrer des gens.

Ce qu'il faut :
- Faire une page facebook.
- Préparer les flyers, affiches et autres moyens de communication (retravailler le flyer de communication puis aller à l'impression).
- Prévoir de prendre des photos (à mettre sur le blog)
- En parler dans la newsletter qui sera très prochainement envoyée !

Si vous avez d'autres idées ou si vous avez quelconque commentaire à faire n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Action à Azu manga dimanche 18 décembre    Jeu 1 Déc 2011 - 21:03

Je veux bien m'occuper de faire la page Facebook, j'en ai jamais fait c'est l'occasion de voir ce dont je suis capable (?)
Et prendre des photos lors de l'après midi aussi ça m’intéresse (même si je sais que tout le monde va prendre des photos ^^ j'apporte un appareil quoi)
Ambre

MessageSujet: Re: Action à Azu manga dimanche 18 décembre    Lun 5 Déc 2011 - 16:31

Et bien let's go William à toi l'honneur de la page facebook! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Action à Azu manga dimanche 18 décembre    Lun 5 Déc 2011 - 19:03

OK, je m'y attèle
Kevin
Président

MessageSujet: Re: Action à Azu manga dimanche 18 décembre    Lun 5 Déc 2011 - 22:43

> Concernant l'affiche je suis dessus et elle est quasi finie ( ça sera facile de la décliner sous flyers ) Sinon je verrais avec Yves Pol si il a le temps de la faire proprement comme celle qu'on avait à AGORA. Pour l'impression, Romain se proposait de prendre en charge les frais, mais si on imprime chez Lilabox on aura peut être plus vite le matos et on pourra commencer la com.
> Pour la newsletter, je l'ai envoyée le 1er décembre et j'avais déjà corrigé au préalable pour parler du 18 décembre

MessageSujet: Re: Action à Azu manga dimanche 18 décembre    Aujourd'hui à 23:54

Action à Azu manga dimanche 18 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1